L’équipe s’agrandit

Dans le cadre de nos projets, nous avons le plaisir de vous présenter nos nouveaux chargés de développement commercial, dans l’équipe depuis début janvier.

L'afterwork de l'association au sein de Sciences-Po AIx

L’afterwork de l’association au sein de Sciences-Po AIx

Dans l’équipe permanente nous ont alors rejoints Marion Ribuot, nouvelle responsable du développement, pour sa connaissance pointue de la région et de l’association (celle-ci ayant déjà été, par le passé, chargée de mission), mais aussi Claude-Henri Dinant et Sihem Baghafor.

Marion, responsable du développement commercial

Marion, responsable du développement commercial

Ces deux-derniers sont chargés de développer des pans particuliers de notre offre. Sihem s’occupe ainsi de tout ce qui concerne le Pack Start-Up, étant donné sa connaissance pointue du domaine. Quant à Claude-Henri, il est chargé d’une nouvelle business unit: celle des orientée vers les marchés de la défense et de la sécurité (sa spécialisation).
Dans ces marchés pleins de potentiel, il nous était nécessaire de spécialiser l’offre, afin de pouvoir répondre à toutes les attentes, et surtout que des personnes expérimentées s’en chargent.

Claude-Henri, chargé de développement vers les marchés de la défense

Claude-Henri, chargé de développement vers les marchés de la défense

Nous vous rappelons que le recrutement pour des prospecteurs et de membres pour la future équipe permanente est encore ouvert!
Pour cela la Junior était présente dans la hall lors de son afterwork, lors duquel ont été distribuées des fiches de postes.
Ne manquez pas de les retrouver sur nos pages Facebook et Linkedin, et surtout n’hésitez pas à nous contacter sur:

rh@junior-experts.com

Pour plus d’informations sur l’équipe permanente, veuillez consulter la page qui lui est consacrée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *